top of page
Blog: Blog2
  • Photo du rédacteurAd'Rénaline Tattoo

Mon parcours ...en bref.

Ma passion pour l'art, à toujours était présente depuis mon enfance, et m'a toujours accompagnée.


Le dessin depuis toujours, puis l'art plastique, la calligraphie, la peinture sur toile etc... et c’est tout cela ce qui m’a conduite à m’intéresser au tatouage.


Du moment où j'ai découvert cet art, j'ai su que c'était ce que je devais faire.


Dessiner (ma première passion) pour des personnes qui garderaient mon art, sur eux, pour la vie.


Mais je savais aussi que le chemin pour y arriver, serait difficile.


Difficile car il n'existe aucune formation reconnue, et que les professionnels du tatouage ne veulent pas toujours livrer leurs techniques ni leur savoir.



Après plusieurs années à travailler dans divers domaines, j’ai décidé de me lancer dans cette aventure, faire de ma passion, mon métier !


Sachant que cela engendrerait des sacrifices et un bouleversement dans ma vie, et côté financier, ma famille, mari,

enfants, et mes proches m’ont tout de même soutenu et encourager.


J’ai quitté mon emploi dans l'immobilier, et j'ai gardé un petit boulot en parallèle, quelques heures de ménage car il faut bien manger et payer les factures ! (auto entrepreneur)


J’ai réussi à trouver un shop qui a eu la gentillesse de m’accueillir et de me former à ce fabuleux métier.



J’ai effectué ma formation obligatoire hygiène et salubrité, (formation obligatoire pour exercer), me suis inscrite à l’agence régional de santé, et créé mon entreprise « AD’RENALINE TATTOO ».


Aujourd'hui, je reçois ma clientèle en studio privé, « privé » dit : uniquement sur rendez vous. (pas de passages, pas de dérangement, intimité respecté)


Un petit cocon tenu par une femme pour une clientèle exclusivement féminine.


Dans un style fin, féminin, et un environnement 100% girly.

18 vues0 commentaire
bottom of page